Les Templiers des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des Templiers des Ténèbres sur www.knightfight.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Reg le Sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reg le Sombre
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2010

Candidature de Reg le Sombre Empty
MessageSujet: Candidature de Reg le Sombre   Candidature de Reg le Sombre Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:13:51

Bonjour à tous! Je viens ici pour poster ma candidature dans votre guilde (ce qui tombe plutôt bien puisque c'est justement la partie du forum prévue pour ça ^^).
Mon personnage s'appelle Reg le Sombre, il a un peu plus d'une semaine de vie environ, et il est déjà du côté obscur de la force. Sinon moi j'ai 15 ans et je suis tout gentil tout mignon Very Happy

Je vous envoie le lien ce sera plus simple:

http://knightfight.fr/index.php?ac=status

Pourquoi ai-je choisi votre guilde? Eh bien tout d'abord parce que je cherchais une guilde avec des membres actifs au niveau des combats, afin de pouvoir partager leurs "pigeons" et de faire partager les miens avec eux. De plus, vous faîtes de nombreuses guerres, ce que je trouve intéressant afin de pimenter un peu le jeu et de sortir de la routine habituelle. Et pour finir, je dirais que ce qui a fait la différence est l'ambiance que j'ai pu voir sur votre forum, une bonne entente rendant toujours le jeu plus agréable Wink

J'essaye d'être le plus actif possible dans le jeu, tout en gardant une vie IRL Wink

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrai le plus clairement possible.

PS: Je vois que c'est l'anniversaire de Bachir aujourd'hui, alors autant fayoter un peu :p Bon anniversaire!!

PS n°2: Je vais partir en vacances dans les jours qui viennent pour une durée d'un mois environ, et je ne sais pas si j'aurai accès à internet, et si oui si je pourrai être très actif. Si ça pose problème je peux reposer ma candidature à mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Captain


Nombre de messages : 1002
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Informations du perso Ingame
Niveau: 50
Classement par victoires: 1 er
Classement Or+: 87 ème

Candidature de Reg le Sombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reg le Sombre   Candidature de Reg le Sombre Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:21:42

Salut REG bienvenue sur le forum c'est un ptit peu calme car on est tous en période de vacances

je vais mettre le bon lien de ton perso

http://knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=65047603

je pense qu'on en discutera avec tout le monde dès qu'ils seront plus dispo...

Sinon je vois que tu débutes as tu déjà de l'expérience sur d'autre jeux... bon je vois que tu peux faire des combats vu ton classement pvp
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Captain


Nombre de messages : 1002
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Informations du perso Ingame
Niveau: 50
Classement par victoires: 1 er
Classement Or+: 87 ème

Candidature de Reg le Sombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reg le Sombre   Candidature de Reg le Sombre Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:22:16

et oui bon anniv aussi bachir
Revenir en haut Aller en bas
Reg le Sombre
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2010

Candidature de Reg le Sombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reg le Sombre   Candidature de Reg le Sombre Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:38:16

Eh bien je jouais déjà à Monstersgame et Knightfight il y a environ 2 ans, respectivement sur les serveurs 1 et 2, puis j'ai arrêté. Maintenant je reprends Knightfight sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Reg le Sombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reg le Sombre   Candidature de Reg le Sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Reg le Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers des Ténèbres :: Les présentations / Recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: